Mais ... C'est pas censé être abandonner ?

Si si, c'est fini, mais j'ai quand même décidé de sortir l'épisode 1 de la guerre des détraqués, dans cette épisode, les nazis vont souffrir, mais aussi nos trois héros. Avec une infiltration totalement raté.

 

Ensuite pour Affabulation, Je fais un longue pause donc pas d'épisode pour le moment, de plus mon envie de jouer à Fable 2 n'est pas là (Alala Battlefield 3).

 

Pour les archives perdues de Fallout, J'attends les voix de Moony et il faut que je fasse les miennes.

 

Pour MGS : Knacki Eater, le bonus qui est dans l'épisode a quelques problèmes ce qui retarde pas mal la sortie de l'épisode.

 

Et je ne donne plus de nouvelle sur l'avancement de Kingdom Bwarf, parce que c'est sur le site.

 

Voilà, voilà pour les news, A la prochaine !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0