Je ne suis pas mort !

Non, je ne suis pas mort ! En effet mon absence fut longue mais quand on est en cours, la saga mp3 passe à côté.

Néanmoins, je vous sort quand même deux choses pour aujourd'hui.

 

Tout d'abord, ma saga de l'été 2012, "Insane Deads" est maintenant téléchargeable sur le site, vu qu'avant vous pouviez pas. Bon je n'ai pas gagner d'award de la sagasphère mais c'est pas grave.

 

Ensuite, vous l'avez peut être oublier, cette nouvelle saga mp3 qui sombra pendant plusieurs mois dans l'oubli, "In crystal Muntus" voit son cristal éblouir les ténèbres pour resurgir et vous offrir la suite des aventures d'Evan et ses compagnons. Cet épisode est court, il n'apporte pas grand chose l'histoire, c'est la suite de la mise en bouche, mais l'épisode 3 sera plus intéressante ... Enfin je l'espère.

 

Bon pour ce qui est de APF ... C'est le néant.

Pour Affabulation, c'est en cours, mais doucement.

 

Et c'est tout, allez bonne écoute, et vu que demain, c'est halloween.

JOYEUX HALLOWEEN !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0