Un défi ?

Salutation cher auditeurs/trices

 

Je suis ici pour vous présenter un concours pour avoir l'opportunité d'avoir les deux dernier épisode d'Affabulation en avant-première.

 

C'est une question toute simple, enfin simple pour moi vu que je connais la réponse, seul les 5 premières personnes à donner la bonne réponse seront séléctionnés.

 

La question est :

Quel est le nom que j'ai donné au personnage qui représente Internet Explorer ?

 

Ce personnage est présent dans le dernier épisode, pour donner des indices, 2 lettres, le nombre de lettre est quelque part sur le site, c'est un nom d'origine Grec. A vous de jouer les gens !

 

Envoyez-moi la réponse via mon adresse mail : guigmangaka@gmail.com

 

L'épisode 9 va bientôt être mixer et l'épisode final est écrit.

Pour In crystal Muntus, le mixage devrait bientôt commencer ... Enfin je crois.

 

 

 

L'indice se trouve dans le Staff d'Affabulation !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0