La fin d'une aventure dans le monde d'Albion

Après de longues réflexions, j'ai décidé d'abandonner Affabulation ...


Nan, je déconne, par contre la saga se finit aujourd'hui ... Oui, oui j'ai enfin fini une saga mp3 (Insane Deads ne compte pas), et par chance, c'est Affabulation, ma première vraie saga mp3. Ça fait quand même bizarre de ce dire qu'on a achevé cette aventure, aventure que j'ai beaucoup aimé faire malgré les nombreux problèmes, mais bon.


Alors qui qui y'a dedans ? Eh bien, il y a de la chanson, comme s'est devenu une habitude dans Affabulation, mais pas une, mais trois ! Une chanté par MaryToddFortune(et un peu de moi), une autre avec Kwaam (et des choeurs), et pour finir une troisième chanté par moi-même (et des choeurs). Et il y a aussi la suite et fin des aventures de Moineau et le chien. J'espère que ce final vous plaira, j'ai pris beaucoup de plaisir à le mixage, je me suis même ruiné la santé à faire cet épisode (j'ai tout fini le 10, à h).

 

Je vais aussi remercier ton les participants pour leur travail ^^ :


Merci à Kwaam, Pianodream, Yohan, MaryToddFortune, Richoult, Daronne, Ian, A.P.F., Princessemagic, Frankman, Istria, Spyritte, Metaknight, Baagy, Erika.
Et à vous aussi auditeurs, pour m'avoir supporté tout le long des aventures de Moineau. ^^

 

 

Pour ce qui est des autres sagas, je ne vous l'ai pas dit (vive ma fainéantise ...), un autre épisode d'In crystal Muntus est sorti, on sait qui a kidnappé Evan !

 

Ah et j'ai encore un projet de saga mp3 parodique, mais pas tout seul cette fois-ci, je serai accompagné de Kwaam, ce sera une parodie de Mass Effect 3, Mass Perfect 3.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Tristeur (samedi, 13 juillet 2013 12:35)

    a quand la suite ? Nan j'décone bon épisode et bonne fin de saga certes un peu brusque(comme le jeu) mais c'est du bon.

  • #2

    Artekyon (samedi, 13 juillet 2013 14:02)

    Merci ^^, J'avais l'intention de faire la suite, j'ai même écrit le texte, mais tout compte fait, non si je prenais la suite (c'est-à-dire Fable III) je risquerais de me répéter.

  • #3

    Nael (jeudi, 25 juillet 2013 22:52)

    J'ai beaucoup aimé cette saga, merci beaucoup, et en plus si c'est la première, bravo, le niveau était excellent :)
    Et bonne chance pour la suite! Je suivrais :D

  • #4

    MaryToddFortune (samedi, 24 août 2013 19:11)

    Moi zaussi j'ai zaimé faire cette saga !!

  • #5

    MaryToddFortune (samedi, 24 août 2013 19:12)

    Artekyon a fait un de ces boulot !

  • #6

    Artekyon (samedi, 24 août 2013 19:25)

    Merci beaucoup ^^