Quelques nouvelles en vrac

Salut à tous, comme vous l'avez remarqué, je ne sors plus rien depuis un moment, j'avais un projet pour la saga de l'été, je ne l'ai pas encore tenu. Cependant, ce projet n'est pas totalement mort ! Je trouvais l'idée intéressante, alors j'ai préféré lui donner un air de petit roman, pour essayer ce genre. C'est mon premier essai alors soyez quand même sympa pour un début. ^^

 

Pour ce qui concerne la saga mp3, je suis un redoublant donc le temps sera le même que l'année dernière. J'aurai peu de temps à consacrer à la saga mp3 et de plus là j'ai vraiment envie d'en finir avec le lycée, à presque 20 ans c'est un peu lourd ... De plus en ce qui concerne In crystal Muntus, c'est en arrêt pour le moment car Baagy est indisponible en ce moment (mmh, répétition) et la comédienne chanteuse qui fait Ludia a disparu donc j'en chie pour trouver une fille qui sait jouer et chanter à la fois. Si vous voulez vous proposer les filles allez-y mais il faut un bon micro quand même.

 

Pas de nouveaux projets sagasphérique, je me suis un peu calmer à ce sujet là. Je vais me contenter de ces 3 sagas pour le moment. Même si j'ai envisagé à plusieurs reprises à faire une suite à Affabulation. Donc peut être qu'un jour, ça vera le jour.

 

Je crois que j'ai tout dit pour le moment, je suis désolé, je n'ai rien à vous proposer en ce moment mais si cela intéresse quelqu'un, vous pouvez me retrouver sur Youtube, ça peut faire passer le temps.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Baagy (mardi, 09 septembre 2014 09:44)

    Beuh! Je ne suis pas indisponible! Ça fait une semaine que j'ai repris du service. Et puis, ce n'est pas plutot pour KB me concernant?

  • #2

    Littlewolf995 (mercredi, 17 septembre 2014 18:54)

    Et pour Mass perfect 3?

  • #3

    Artekyon (jeudi, 18 septembre 2014 09:06)

    Je ne parle pas de Mass Perfect 3, ni de Kingdom Bwarf ici car ces deux sagas ont un site pour eux. Mais l'épisode avance tranquillement, je vais mettre à jour plus tard le pourcentage.

  • #4

    Littlewolf995 (lundi, 20 octobre 2014 20:39)

    Cool =) Bonne continuation pour les autres =D