Bim et une autre saga dans les oreilles !

Non, vous ne rêvez pas, c’est encore une autre saga que je dois faire, alors que j’en chie déjà pour faire les autres, que voulez-vous, je suis comme ça, j’aime me faire mal ! (non non, ne vous méprenez pas, je ne suis pas maso ! Pas le fouet !) Alors, cette fois, j’ai fait comme pour Kingdom Bwarf, je suis allé chercher une parodie écrite, et c’est encore retombé sur ce cher Sora-Desuka. Je ne voulais pas reprendre une parodie vachement longue comme KB (42 épisodes + 2 bonus, ça fait beaucoup), j’ai trouvé cette parodie qui dura 15 épisodes et ça c’est cool, parce que j’ai bien aimé jouer à ce FFXIII-2, en tout cas largement plus que FFXIII.


Alors, pourquoi FF alors qu’il y en a pleins de parodie ? Et bien, j’ai été tenté par cette parodie, parce que les gens qui parodie FF, c’est souvent le 7, 8, 9 mais jamais les nouveau. Ok, ils ont pas le même charme qu’à l’époque, mais il y a matière à faire, en plus ce FF s’en sort bien selon moi.


Bref, vous l’aurez compris, c’est une parodie de Final Fantasy XIII-2, l’épisode J-pop de Square Enix. J’espère que cela vous plaira et je vous dis à la prochaine pour normalement In crystal Muntus, normalement ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0